Assemblée générale de la CDF et réélection du Président PALOMBI

Le mercredi 23 septembre 2020, la CDF a organisé son Assemblée générale annuelle.

Elle a eu l’honneur et la fierté d’accueillir le Ministre délégué aux PME, Alain GRISET, qui a partagé un déjeuner convivial en présence d’une cinquantaine de représentants du commerce, de la CCI de Paris, le Député BALANANT du Finistère, les membres associés de la CDF, etc.

L’après-midi a été consacrée à l’Assemblée générale, avec la présentation du rapport moral pour l’année 2019, d’une discussion sur le commerce de demain avec le Député BALANANT et l’élection du nouveau Comité directeur de la CDF, qui a réélu à l’unanimité le Président Francis PALOMBI pour un troisième mandat de 3 ans.

Ont été également élus: Jean-Pierre CHEDAL, Vice-Président du secteur alimentaire; Jean-Pierre GONET, Vice-Président du secteur non alimentaire; Lionel SAUGUES et Jean NOWICKI, Vice-Présidents délégués; Daniel PANETTO Trésorier; Gérard WERRY, Trésorier adjoint; Bernard GASQ, Secrétaire et Lahoucine SLIMAN, Secrétaire adjoint.